Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams in Aotearoa
9 mars 2013

Le monstre terrifiant!

P1010595

Le 05 mars, nous logeons dans le DOC de Wentworth Valley, au beau milieu de la jungle. Barbecues et rencontres avec de drôles de petits habitants sont au programme :

Le possum est un petit rongeur, de la taille d'un chat, peu farouche et qui a envahi la nouvelle zélande (4 millions de néo zélandais, 50 millions de possums!) Les kiwis, si gentils habituellement n'hésitent pas à accélérer s'ils en croisent sur la route, afin de les transformer en carpette !!

P1010596

P1010598

P1010600

Son pote qui s'est joint à la fête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh chouette un nouveau copain de jeux pour Gysmo et Titou.<br /> <br /> penses à ramener le dico lapins/possums
M
J'en veux un!!! Je suis sûre qu'il s'entendra bien avec mon gros chat!!!! Gros bisous
J
je vois que ce voyage commence bien . profitez bien et continuez a nous faire voyager par le blog!!!<br /> <br /> je vous fait des gros bisous a vous deux et aus possums aussi !!!
C
C'est mignon comme 'tite bête.<br /> <br /> Jolie la voiture en rouge Ferrari;) Elle a l'air d'être en état correct en tout cas...<br /> <br /> Les paysages sont vraiment splendides, on comprend bien pourquoi certains films sont tournés là-bas.<br /> <br /> Un peu de patience pour la canne à pêche... je suis sûr que Flo va arriver à prendre un bon poisson pour le repas;)<br /> <br /> Bisous à vous 2
J
sympas vos nouveaux amis ils parlent quelle langue?<br /> <br /> Plein de bizous à vous deux
Dreams in Aotearoa
Publicité
Archives
Publicité